samedi 11 octobre 2014

Ma commande sur la boutique infinity bijoux ♥

Coucou ♥ 
Voici une nouvelle vidéo pour ma réception de commande de la boutique infinity bijoux 
N'hésitez pas à lui passer commande !
Si vous voulez des informations, postez un commentaire et j'y répondrais avec plaisir ♥

Merci beaucoup pour cette commande 



Gros bisous ♥ et à la prochaine

3 commentaires:

  1. salut ,je ne c'est pas comment tu t’appelle mais bon ! moi c'est lila j'ai 11 ans et j'adore la fimo et la boutique et super et j'adore ta boutique et la fiole ps : tu gagne combien en faisent une boutique ? ET TA ACHETER OU TON TEESIRT il est trop beau !!!!!!!!!!!!! j'aime la fiole et tout .......fimo forever <3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  2. je t'se vu sur youtube

    RépondreSupprimer

Votre commentaire s'affichera automatiquement.